Translate

jeudi 23 janvier 2020

CES RAPPEURS RATTRAPES PAR LEURS VIEUX DEMONS.(drogue, arme etc..)

Register and earn $25 for free! Share referral link with friends cash out your earnings, JUST CLICK HERE  https://ref.surveyjunkies.co/ednylud88

Le milieu du rap est rempli d'histoire de rappeurs promis à un avenir prometteur mais vite rattrapé par leurs vieux démons qui sont souvent la drogue, les armes et autre trafic illicite.

Ainsi nous allons aborder le cas de quelques rappeurs que nous pensons pourraient continuer à percer sur la scène Hip Hop, et même devenir des légendes du rap, quoique certains sont devenus des légendes.

Le premier rappeur qui attire notre attention c'est DMX, avec 95% de ses albums numéro 1, une carrière lancée en 1998 un avenir musical assuré, avec un premier album classé numéro 1  It's Dark and Hell is Hot , 6 millions de copies écoulées. Il atteint un record avec son cinquième album Grand Champ, avec cet album il devient le seul artiste à avoir cinq albums numéro 1 dès leur sortie. Alors on peut dire que DMX avait tout pour continuer à percer, tout pour continuer à occuper les premières places du rap us. Malheureusement la carrière du rappeur n'a pas continué sur ses succès du début, il est tellement allé en prison, que l'on ne s'étonnait plus de ses incarcérations.



Les deux autres rappeurs qu'on aimerait traiter ce sont deux jeunes rappeurs, Bobby Shmurda et Tekashi 6ix9ine. Bobby est arrivé de nulle part avec un des plus grands hits de 2014 "Hot Nigga" qui atteint la sixième place du Billboard Hot 100, titre certifié disque de platine , on peut dire que Bobby a disparu aussi vite qu'il est arrivé, incarcéré la même année en 2014  pour 7 ans , il a été incarcéré pour préméditation de meurtre ,possession illégale d'arme et de drogue, heureusement pour ses fans il pourrait sortir le 11 décembre prochain.



Tekashi plus connu sous le nom de 6ix9ine, a pris le rap par surprise avec son premier grand hit "Gummo" qui a accumulé 300 millions de vues sur Youtube, et a atteint la 12ème place du Billboard Hot 100, Après quoi il n'a sorti que des Hit, il est passé de rappeur émergeant à super star du rap en un clin d’œil, alors au sommet de sa forme il est arrêté le 18 novembre 2018 en étant accusé de faire parti d'un gang ultra violent qui sont les Nine Trey Gangsters , risquant pas moins de 32 ans d'emprisonnement minimum pouvant aller jusqu'à la perpétuité. Même quand on lui prédit une sortie éminente, le cas de Tekashi est plus complexe que celui de Bobby puisque 6ix9ine a balancé ses complices,ce qui est considéré comme le crime ultime dans le rap, s'il sort il risquera fortement sa peau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel album du natif de Compton Roddy Ricch en vue

Future annonce un nouvel album (HIGH OFF LIFE)

Le rappeur Future annonce un nouvel album pour ce vendredi 15 mai , avec un titre (HIGH OFF LIFE) et plusieurs collaborations dont Meek Mill...