Translate

jeudi 5 mars 2020

MEGAN THEE STALLION LA DERNIERE VICTIME DES LABELS

Un contrat est un document à ne pas prendre à la légère, il faut scrupuleusement l'analyser avant de le signer afin de ne pas tomber sur de mauvaises surprises. Une précaution que ne prennent pas les jeunes rappeurs le plus souvent sans expérience financière et juridique pouvant les aider à mieux défendre leurs intérêts, c'est ainsi que beaucoup d'entre eux se lient à des contrats s’apparentant à de l'esclavage où la majorité de leur gain va à leur label. 


Megan Thee Stallion est la dernière victime d'un de ses contrats de servitude, elle a dit sur son Twitter que son label 1501 encaisse 60% de ses profits, et que les 40% restant sont pour régler ses divers frais (elle a cité le paiement des collaborations avec des autres artistes en exemple) 

Le grand public a appris cette info suite aux nombreuses demandes de ses fans pour qu'elle publie de nouveaux sons, elle leur a répondu que c'est son label qui empêche de nouvelles publications, cette semaine elle a lancé une action en justice contre son label, pour avoir assez de marge pour lancer son album SUGA ce vendredi 6 mars. Sans surprise son label a pris le contre pied pour bloquer cette réalisation. Il n'est que d'attendre pour voir le dénouement de ce feuilleton musical, en bon fan du rap on attend cet album avec impatience.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel album du natif de Compton Roddy Ricch en vue

Future annonce un nouvel album (HIGH OFF LIFE)

Le rappeur Future annonce un nouvel album pour ce vendredi 15 mai , avec un titre (HIGH OFF LIFE) et plusieurs collaborations dont Meek Mill...