Translate

lundi 16 mars 2020

Un début d'année explosif pour le rap

Comme on l'a déjà prédit l'année 2020 sera chargée niveau production, rien que pour ses 3 premiers mois, on a eu droit à une multitude d'albums. De Lil baby avec MY TURN, à Lil Uzi Vert avec ses deux albums sortis à une semaine d'intervalle ETERNAL ATAK et LIL UZI VERT VS THE WORLD 2.


Le plus intéressant c'est le fait que ces projets soient de qualité vu leur nombre de ventes qui traduit un bon accueil des fans, c'est pas moins d'une dizaine d'albums réalisés au cours de ce premier trimestre. Hors mis les réalisations de Lil Baby et Lil Uzi, G Herbo-PTSD, Rich The Kid-BOSS MAN, Blueface-FIND THE BEAT, Don Toliver-HEAVEN OR HEL.

Nous pensons que cette flambée de projets rap pour ces trois premiers mois ne fait que commencer puisque non seulement l'année ne fait que commencer et plusieurs grosses pointures du genre sont susceptibles de mettre à jour leur répertoire dont Drake, Kendrick, Future, ce qui est confirmé par contre c'est la collaboration de 21 Savage et Metro Boomin-SAVAGE MODE 2 attendons de voir ce que le reste de l'année nous réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel album du natif de Compton Roddy Ricch en vue

Future annonce un nouvel album (HIGH OFF LIFE)

Le rappeur Future annonce un nouvel album pour ce vendredi 15 mai , avec un titre (HIGH OFF LIFE) et plusieurs collaborations dont Meek Mill...